| Attaque ou Vol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DonFlo Grade : Membre
Nombre de messages : 43 Lieu : Saran, Loiret Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Attaque ou Vol Lun 8 Mai - 17:54 | |
| Tout est dans le titre... Je vous propose de passer à l'acte, à vous de voir.... Mais il faut leur faire peur.... | |
|
| |
Marius Grade : Chef de gang Fonction : Administrateur Gardien Chef du Gang IUI9
Nombre de messages : 533 Age : 36 Lieu : Perpignan Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Attaque ou Vol Lun 8 Mai - 18:00 | |
| Si tu parles des -DEAL- le vol est presque inutile, il vaut mieux attaquer sa leur coute beaucoup plus cher en soins et s'ils meurent bienp lus cher encore que 40 paquets de cocaïne, ils se les font choper a la douane sa, c'est pas très interessant de voler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque ou Vol Lun 8 Mai - 18:02 | |
| Il y a theo, allié au scarface2 avec 11 000 000µ sur sa tête! C'est rêveur... | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 36 Lieu : Perpignan Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Attaque ou Vol Lun 8 Mai - 18:08 | |
| Moi je pense que les -DEAL- ont deja bien peur vu leur nombre de morts, ils ont pas mal de niveaux 1 si vous regardé leur fiche de gang, et ceux qui sont pas au niveaux 1 on t tous des gros contrats sur la face. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque ou Vol Lun 8 Mai - 18:13 | |
| Oui, c'est vrai mais il y a pas de DEAL chez moi... J'ai la permission de tuer? Il est dans la même ville que moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque ou Vol Lun 8 Mai - 18:14 | |
| Je pense que Capone ne te la donnerais pas, moi no, plus d'ailleurs et les règles sont de ne plus attaquer autres que des DEAL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque ou Vol Lun 8 Mai - 18:31 | |
| Bien, mais c'est un peu calme... Alors un peu d'ambiance aurait été bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque ou Vol Lun 8 Mai - 18:45 | |
| Je sais, on se dis tous la meme chose, sa bouge pas, nous on a pas mal de responsabilité, pas mal d'sms a traiter, on a toujours du travail et si on vous laisse vous attaquer a nimporte qui sa servira juste a vous faire tuer, a avoir encore plus de gang contre nous, on fini cette guerre avec les dealers, il faut mettre en place notre stratégie, on en discute vous inquiété pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque ou Vol Lun 8 Mai - 18:50 | |
| Je ne m'inquiète pas trop mais je suis sûre que la guerre ne finra pas. Vouloir détruire un gang, ne fait qu'assoiffé sa vengeance.. | |
|
| |
J.SAUNIERE Grade : Chef de la branche POS
Nombre de messages : 458 Age : 39 Lieu : France Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Attaque ou Vol Lun 8 Mai - 19:01 | |
| C'est justement pourquoi on vous demande de restreindre vos attaques aux ennemis actuels. Dans quelques temps nous en saurons plus (lorsque tout le monde ou la plupart des membres participeront régulièrement sur le forum). En attendant gardons le moral :pirat: | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque ou Vol Lun 8 Mai - 19:15 | |
| C'est vrai, ça deviendras plus intéressant par la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque ou Vol | |
| |
|